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Le SDL_cursor retourné par SDL_GetCursor() ne peut pas être utilisé avec SDL_GetMouseState()?

Je tente d'obtenir les coordonnées x, y et l'état de mon curseur dans SDL. J'ai essayé d'utiliser les lignes

int mstate, mx, my = 0;
mstate, mx, my = SDL_GetCursor().SDL_GetMouseState();

Mais cela me donne l'erreur

C:[path]\particletest2\main.cpp|107|erreur: requête du membre SDL_GetMouseState' dansSDL_GetCursor()', qui est de type non-class `SDL_Cursor*'|

Y a-t-il un moyen de faire fonctionner cela ? Il semble inutile de créer un objet SDL_cursor lorsque SDL_GetCursor() devrait en créer un à retourner pour vous.

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Oliver N. Points 1904

http://www.libsdl.org/docs/html/sdlgetcursor.html

SDL_GetCursor() retourne un pointeur et vous devez utiliser l'opérateur -> pour accéder à ses membres.

En réponse à votre réponse:

Je pense

mstate, mx, my = SDL_GetCursor()->SDL_GetMouseState();

que c'est un problème s'il n'a pas été collé correctement. Je ne pense pas que cela fasse ce que vous pensez qu'il devrait faire, et je ne suis pas vraiment sûr de ce que vous pensez qu'il devrait faire.

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Vous devez mettre des pointeurs vers vos variables et ensuite cela va avoir les coordonnées

int x, y;
SDL_GetMouseState(&x, &y);

maintenant x et y ont les coordonnées de votre curseur

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