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Est-ce que cette application utilise l'Identifiant Publicitaire (IDFA) ? - AdMob 6.8.0

Je suis actuellement en train de télécharger mon application sur l'App Store et Apple me demande si cette application utilise l'IDFA. J'utilise la dernière version de l'Admob SDK ou 6.8.0 et je ne sais pas si elle utilise l'IDFA ou non, et si c'est le cas, quels cases dois-je cocher X.X

Image entrer la description de l'image icihttp://i.gyazo.com/a7d36f95ac0cc066e5654517d4ec2f3f.png

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Veuillez lire ceci : - techcrunch.com/2014/04/11/…

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Vérifiez si votre application sert l'un de ces objectifs (affichage de publicités). Si oui, sélectionnez ceux qui s'appliquent. Si non, vous ne devez pas utiliser l'identifiant de publicité sinon votre application risque d'être rejetée.

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@Jessica Belle question! Tu me sauves probablement quelques semaines d'attente qui se termineraient par une déception!

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tomDev Points 399

Je rencontre le même problème ici et j'étais un peu inquiet de cocher la dernière case, car je n'ai aucune idée de ce que le SDK tiers fera avec les données collectées et s'ils respecteront les Paramètres de limitation des annonces.

Mais j'ai trouvé un message d'un programmeur Google Admob, Eric Leichtenschlag, sur leurs forums :

Le SDK Google Mobile Ads et le SDK de suivi des conversions Google utilisent l'identifiant publicitaire d'Apple introduit dans iOS 6 (IDFA). Alors que chaque développeur est responsable de la manière dont il accède aux données de l'appareil, les SDK utilisent l'IDFA dans le cadre des directives énoncées dans l'accord de licence du programme de développeur iOS, y compris le Suivi des annonces Limité.

Inclure le Suivi des annonces Limité. C'est de cela que parle la dernière case. Donc, vous devez cocher cette case si vous utilisez AdMob. Si vous utilisez un autre SDK, je recommande vivement de vérifier s'ils respectent également les directives.

Comme je diffuse uniquement des annonces (Google AdMob), j'ai coché la première (Diffuser des annonces...) et la dernière case (Je, ___, confirme...). L'application a été approuvée et publiée, aucun problème.

Source : https://groups.google.com/forum/#!topic/google-admob-ads-sdk/BsGRSZ-gLmk

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J'ai coché toutes les cases, l'application est en cours de révision depuis 9 jours maintenant.

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Mon application a été soumise hier. Je n'utilise que AdMob pour les publicités (bannière et interstitielle), donc j'ai coché uniquement la première case (diffusion d'annonces) et la dernière obligatoire, dans laquelle vous devez accepter que votre application et tous les tiers respectent les paramètres de Limit Ad Tracking. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

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Après seulement 2 jours ouvrables, mon application est passée en "Révision". Habituellement, cela prend 5 jours, donc c'était vraiment rapide. Après une heure, elle est devenue "Prête à la vente".

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Verglas Points 401

Si vous êtes paresseux de vérifier sur chaque SDK tiers s'ils utilisent ou non l'IDFA, vous pouvez utiliser cette commande :
fgrep -R advertisingIdentifier . (n'oubliez pas le point à la fin de la commande)

Allez dans le dossier de votre projet/espace de travail et exécutez la commande pour voir quels fichiers utilisent l'identifiant publicitaire.

Ensuite, il vous suffit de consulter les directives de ces SDK pour voir ce que vous devez faire concernant l'IDFA.

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Est-ce que cela fonctionne même avec des bibliothèques statiques? J'ai essayé et il y a une correspondance dans libGoogleAdMobAds.a mais je ne suis pas sûre si cette méthode est fiable.

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@Ricardo Oui, ça fonctionne. Fondamentalement, cela vous indique dans quels fichiers ou bibliothèques advertisingIdentifier est utilisé. Ensuite, il vous suffit de rechercher dans ces fichiers/bibliothèques pour voir ce qu'il se passe vraiment avec l'IDFA. Donc, pour AdMob, vous devez consulter leurs lignes directrices ou leur fichier readme pour plus d'informations.

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Beau tour de passe-passe! M'a aidé à identifier quel SDK causait ce problème

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J'ai récemment soumis une application sur l'App Store d'Apple. Mon application a été construite en utilisant iOS 12, Xcode 10 et Swift 4.2. Mon application utilise Google AdMob dans le seul but de montrer des annonces interstitielles. Lorsqu'on m'a posé ces questions, voici ce que j'ai fait :

1) Cette application utilise-t-elle l'identifiant publicitaire (IDFA) ? RÉPONSE : OUI

a) Diffuser des annonces dans l'application - COCHÉ

b) Attribuer cette application ... - NON COCHÉ

c) Attribuer une action ... - NON COCHÉ

Je, (mon nom), confirme que cette application ... - COCHÉ

Mon application a été acceptée et est "Prête à être vendue" en moins de 24 heures.

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Il est 2021 et je reçois la question pour la première fois même si j'utilise AdMob et ai soumis l'application 3 fois. Voici la seule chose que j'ai pu trouver. developers.google.com/admob/ios/data-disclosure Je vais suivre votre réponse et

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Est-ce que cela a fonctionné? J'espère que oui. Veuillez répondre gentiment si cela a fonctionné.

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k06a Points 2741

Vous pouvez suivre tous les appels à [ASIdentifierManager advertisingIdentifier] avec un point d'arrêt symbolique dans Xcode : entrer la description de l'image ici

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Morten Holmgaard Points 713

Si vous avez Google Analytics ou l'API Facebook dans votre application, vous devez tout vérifier pour vous assurer que cela fonctionne!

Éditer: Ceci est une réponse ancienne - consultez les commentaires ou d'autres réponses pour une réponse exacte.

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Merci pour celui-ci. J'utilisais des analyses.

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@Perry Plus maintenant, Apple vient de rejeter mon application car j'utilisais Google Analytics et j'ai coché toutes les cases. "Nous avons constaté que votre application utilise l'identifiant de publicité iOS mais ne comprend pas de fonctionnalité publicitaire. Cela n'est pas conforme aux conditions du contrat de licence du programme de développement iOS, tel qu'exigé par les lignes directrices de révision de l'App Store."

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Eh bien d'accord - alors Apple doit vraiment mieux s'expliquer !

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