955 votes

Xcode 10 Erreur : Multiple commands produce

erreur : Plusieurs commandes produisent '/Users/uesr/Library/Developer/Xcode/DerivedData/OptimalLive-fxatvygbofczeyhjsawtebkimvwx/Build/Products/Debug-iphoneos/OptimalLive.app/Info.plist' : 1) La cible 'OptimalLive' a une commande de copie de '/Users/uesr/Desktop/workSpace/SEALIVE/SeaLive1.1/OptimalLive/Info.plist' vers '/Users/uesr/Library/Developer/Xcode/DerivedData/OptimalLive-fxatvygbofczeyhjsawtebkimvwx/Build/Products/Debug-iphoneos/OptimalLive.app/Info.plist'. 2) La cible 'OptimalLive' a une commande de copie de '/Users/uesr/Desktop/workSpace/SEALIVE/SeaLive1.1/OptimalLive/Server/Masonry/Info.plist' vers '/Users/uesr/Library/Developer/Xcode/DerivedData/OptimalLive-fxatvygbofczeyhjsawtebkimvwx/Build/Products/Debug-iphoneos/OptimalLive.app/Info.plist'. 3) La cible 'OptimalLive' a une commande de processus avec l'entrée '/Users/uesr/Desktop/workSpace/SEALIVE/SeaLive1.1/OptimalLive/Info.plist'.

L'exécution du code dans Xcode9 fonctionne, mais il y a une erreur dans Xcode10.

0 votes

Pour les dépendances gérées par cocoapods, reportez-vous à stackoverflow.com/a/52421345/334999

8 votes

Se produit lorsque vous importez un framework tiers dans votre projet et qu'il contient un fichier info.plist dans ses fichiers sources. Ce fichier info.plist entre en conflit avec celui de votre application. Il suffit de le supprimer des phases de construction

83 votes

Cher lecteur, lisez TOUTES les réponses à cette question, il y a beaucoup de choses différentes qui peuvent être fausses.

1830voto

Alok Points 7177

Le problème peut être dû à la présence de plusieurs fichiers Plist ou autres dans l'application.

Solution -> Ouvrir la cible -> Phases de construction > Copier les ressources groupées et retirer info.plist à partir de là.

enter image description here

Nota: Si vous avez également développé une application pour montre, vous devrez supprimer le plist de la montre et de l'extension de la montre.

13 votes

Vous devrez peut-être aussi rechercher dans les dépendances, par exemple CocoaPods, les fichiers info.plist ajoutés à tort.

82 votes

Pour développer un peu : Cette erreur se produit parce que le nouveau système de construction de Xcode 10 est meilleur pour détecter les problèmes de configuration du projet. Des problèmes comme ceux-ci peuvent parfois causer des problèmes subtils avec votre compilation, il est donc bon de les corriger.

2 votes

Dans mon cas, j'ai dû supprimer certains fichiers de localisation nommés InfoPlist.strings.

608voto

akshay Points 3

J'ai trouvé la solution pour cette erreur de construction, pour toute personne ayant le même problème avec le système de construction de Xcode 10, suivez les étapes suivantes pour le résoudre :

  1. Dans Xcode, allez dans File->Project/Workspace settings.
  2. Changez le système de construction en système Legacy Build.

enter image description here Cela résoudra le problème de construction avec le nouveau Xcode 10.

Si vous voulez travailler avec le nouveau système de construction, vous pouvez trouver l'aide au dépannage. à partir de cette page d'aide Xcode d'Apple .

J'espère que cela vous aidera !

6 votes

Pouvez-vous expliquer pourquoi ce problème survient et comment le choix du système de construction hérité le résout ? @Akshay Sunderwani

259 votes

Vous ne résolvez pas le problème, vous ne faites que le cacher.

0 votes

@Caio - Le problème existe depuis des années, il n'existe que pour une version supplémentaire de l'application.

172voto

Hardik1344 Points 1696

Allez dans Xcode -> File ->Workspace Settings. Vous trouverez un pop up comme.

enter image description here

Sélectionnez " Système de construction hérité "de la balise Build System. Cliquez sur " Terminé "

Note : - Assurez-vous d'effacer votre projet avec " cmd+shift+alt+k " et " Données dérivées "

Construisez votre projet, cela fera du charme :)

0 votes

D'après ce que j'ai compris, nos projets existants ont été réalisés avec les anciennes versions de swift et de xcode qui sont supportées. Donc, plus tôt, ce que nous avons fait, nous sommes allés sur "Bundle Settings->Swift legacy Build System "et nous avons sélectionné une version antérieure.

0 votes

À l'origine, il était sur "Swift Legacy Build System", mais il avait été changé après le redémarrage de mon ordinateur. Même si vous pensez l'avoir réglé correctement, il peut être utile de le vérifier.

43 votes

Cette solution ne résout pas le problème, elle ne fait que le masquer.

112voto

Essayez aussi ceci. Xcode->Fichier->Paramètres du projet->Système de construction -> Système de construction hérité.

53 votes

Dans ce cas, Xcode signale un problème dans le projet, donc revenir à l'ancien système de construction ne fera que le cacher pour le moment. Le signalement par Xcode de ce genre de problèmes est intentionnel et il est préférable de corriger le problème.

2 votes

Si l'erreur se trouve dans le projet généré par CocoaPods, je désactiverais le nouveau système de construction jusqu'à ce qu'une nouvelle version de CocoaPods corrige le problème.

0 votes

@RickBallard a du sens, maintenant, quelle pourrait être la bonne solution ? il semble y avoir un mélange de réponses.

80voto

u2Fan Points 993

Si vous obtenez ce résultat à partir de l Ditto créant des instances multiples du même nom (PAS la commande 'copy files' build phase ), il se peut que vous deviez modifier le Product Module Name .

  1. Cliquez sur votre cible (s) Xcode se plaint au sujet de
  2. Cliquez sur Build Settings
  3. Recherche de Product Module Name
  4. Changez le nom en quelque chose d'unique

Nous avons une montre cible et quelques cibles de notification dans notre application, donc je mets juste des choses comme Extension à la fin du nom du module.

J'ai trouvé cette solution à l'origine ici : https://forums.developer.apple.com/thread/103913

1 votes

Ça a marché un peu, mais ensuite ça a cassé avec le fichier de pontage.

5 votes

Dans mon cas, j'ai dû sélectionner All à droite de l'endroit où vous recherchez Product Module Name pour faire apparaître cette configuration de construction.

58 votes

J'ai le même problème dans Xcode 10. Le même projet fonctionnait bien dans Xcode 9.4.1. La solution est donc très simple. Il suffit de supprimer tous les fichiers info.plist de la cible. Veuillez faire ceci pour tous les fichiers info.plist. Etape:1. sélectionnez le fichier info.plist. 2. Dans l'inspecteur de fichier décochez le projet dans l'adhésion de cible. Ensuite, exécutez votre projet. Merci !

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X