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Comment organiser mon projet de fléchettes

J'arrive à un point de mon projet Dart où je dois commencer à mettre les choses dans des fichiers/packages séparés. Mon projet comporte deux domaines d'intérêt génériques, il semble donc qu'il faille créer deux bibliothèques, appelées libA et libB, puis un code générique qui s'appuie sur ces deux bibliothèques. Idéalement, j'ai besoin de quelque chose entre un fichier et des projets séparés.

Je ne pense pas que j'aurai un jour envie de les exporter en tant que Pubs séparées, mais peut-être... Cela signifie-t-il qu'ils devraient être des bibliothèques et non des paquets ? Y a-t-il seulement une différence entre les bibliothèques et les paquets dans Dart ? Ai-je besoin de 3 projets complets différents ? J'espère que non.

Je suppose que je cherche un moyen d'avoir plusieurs paquets locaux dans le même projet.

Quelle est la façon la plus SIMPLE de tout structurer ?

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Pixel Elephant Points 6902

Si votre code ne sera pertinent que pour un seul projet, utilisez un seul paquet et plusieurs bibliothèques. Par exemple, prenons le cas d'un jeu de défense de tour : il y aura un paquet pour l'ensemble du jeu, mais plusieurs bibliothèques, chacune traitant de son propre domaine de préoccupation (librairie des ennemis, librairie des tours, etc.).

Si votre code sera pertinent pour plusieurs projets mais uniquement pour vos projets (et non pour le grand public), divisez le code en plusieurs paquets, utilisez des dépendances locales ou github pub, et ne les publiez pas sur Pub :

dependencies:
  transmogrify:
    path: /Users/me/transmogrify

Ver Dépendances Pub pour plus d'informations.

En reprenant l'exemple de la défense de tour ci-dessus, cela serait utile pour quelque chose comme un écran d'introduction/de démarrage d'un studio de jeu. Vous voudriez le réutiliser pour plusieurs jeux, mais il n'est utile à personne d'autre que vous.

Enfin, si le code peut être utilisé pour plusieurs projets, et qu'il présente un intérêt pour d'autres développeurs, publiez-le sous forme de paquet Pub. Par exemple, un moteur de jeu serait utile à d'autres développeurs de jeux.

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