Bonne journée messieurs,
J'essaie maintenant de comprendre comment effectuer une détection de collision pour mon joueur en utilisant une couche Tiled Object, pour être plus précis je voulais qu'il détecte une polyligne que j'ai dessiné dans ma carte en mosaïque. En faisant des recherches dans google sur la détection de collision pour Tiled, j'ai trouvé cet exemple simple échantillon superkoala pour TiledmapLayer . Si je comprends bien le code (corrigez-moi si je me trompe), pour détecter une collision, le joueur va lire chaque tuile d'une certaine couche, par exemple une couche de premier plan qui contient le sol et d'autres objets.
En gros, ce que j'ai fait avec mon calque Objet, c'est que j'ai nommé ma polyligne Mur et pour le type, j'ai mis des chiffres en fonction du nombre de polylignes que j'ai utilisées. S
Quelqu'un peut-il me donner un exemple de code permettant de lire des objets et de les utiliser pour la détection des collisions, ou simplement une astuce ou une idée sur la manière de résoudre ce problème ?