Je travaille sur des jeux qui sont censés communiquer entre eux par le biais d'un fichier. L'une des choses que j'essaie d'envoyer entre les jeux est un sprite et un audioclip mais cela ne semble pas fonctionner. J'utilise la classe suivante.
[Serializable]
class Data
{
public Sprite spriteToSend;
public AudioClip clipToSend;
}
J'utilise également BinaryFormatter pour enregistrer mes données comme suit
BinaryFormatter bf = new BinaryFormatter();
FileStream file = File.Create(Application.persistentDataPath +"/Data.dat");
Data data = new ;
bf.Serialize(file, data);
file.Close();
et de le charger comme suit
BinaryFormatter bf = new BinaryFormatter();
FileStream file = File.Open(Application.persistentDataPath + "\\Data.dat", FileMode.Open);
Data data = (Data)bf.Deserialize(file);
file.Close();
mais quand je l'exécute, j'obtiens une erreur qui dit que les sprites et les audioclips ne peuvent pas être sérialisés.
Est-ce que je fais quelque chose de mal ou comment puis-je résoudre ce problème ?