2 votes

Test d'accomplissements dans un jeu non (encore) publié

J'ai un petit jeu avec le support des réalisations. Le jeu n'a pas encore été publié, mais j'ai besoin de tester les réalisations. Je peux le faire maintenant mais seulement partiellement, par exemple lorsque j'exécute l'application du centre de jeu, il semble qu'elle fonctionne toujours en mode sandbox et ce jeu n'est pas listé dans l'onglet Jeux. Ainsi, je ne peux pas voir si les réalisations obtenues sont correctes ou non. Existe-t-il un moyen de vérifier ces informations pour un jeu en cours d'exécution ?

Merci d'avance.

0voto

EliBud Points 2703

Vous pouvez vérifier cela en présentant l'interface standard des réalisations, qui vous montrera toutes les réalisations définies pour le jeu qui ne sont pas cachées et celles qui ont été accomplies par l'utilisateur actuellement connecté. Vous devriez placer quelque chose de similaire à ceci sur votre ViewController et l'invoquer comme cible d'un bouton par exemple :

- (void)showAchievements{
  GKAchievementViewController *achievements = [[GKAchievementViewController alloc] init];
  if (achievements != nil){
    achievements.achievementDelegate = self;
    [self presentModalViewController: achievements animated: YES];
  }
 [achievements release];
}

Votre ViewController doit mettre en œuvre le protocole GKAchievementViewControllerDelegate.

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X