J'ai créé un jeu en opengl et j'ai un problème avec le double curseur (mon et système) en mode fenêtré. Je cache le curseur système et n'utilise que mon curseur dans le jeu.
Lorsque la fenêtre est sous le dock et que je déplace le curseur sur le dock (le curseur est toujours dans la fenêtre), le curseur du système est affiché. A partir de ce moment, j'ai un double curseur (le mien et celui du système).
J'essaie trois solutions :
- Utiliser des événements lorsque le curseur est au-dessus et lorsque le curseur est en dehors du dock, mais je n'ai pas trouvé de tels événements :(
- Utiliser des événements lorsque le curseur du système est déplacé ou caché, mais je n'ai pas trouvé de tels événements, aussi :(
- Obtenir des informations sur le nombre de curseurs cachés. Lorsque je fais "CGDisplayHideCursor", le nombre de curseurs cachés est décrémenté. Lorsque le curseur se détache du dock, je ne le sais pas parce que je n'ai pas d'événement, mais je pourrais vérifier dans mon timer si le curseur doit être caché et je pourrais le cacher, mais de cette façon, j'aurai plusieurs fois le curseur caché, donc je ne sais pas combien de fois le curseur est caché et je ne le fais pas correctement disparaître :(
Peut-être que ce problème devrait être résolu d'une manière complètement différente.