RealityKit a un tas de fonctionnalités utiles comme la synchronisation multiutilisateur intégrée sur un réseau pour supporter les mondes partagés, mais je ne peux pas trouver beaucoup de documentation concernant la création de maillage / objet au moment de l'exécution. RealityKit a quelques fonctions de génération de maillage de base (boîte, sphère, etc.) mais j'aimerais créer mes propres maillages procéduraux au moment de l'exécution (sommets et indices), et probablement les régénérer à chaque trame en mode de rendu immédiat.
Tout d'abord, existe-t-il un moyen de faire cela, ou RealityKit est-il trop fermé sans possibilité de faire beaucoup de rendu personnalisé ? Deuxièmement, y aurait-il une solution alternative qui pourrait me permettre d'utiliser une partie de la synchronisation de RealityKit ? Par exemple, cette partie est-elle vraiment une autre bibliothèque que je peux utiliser avec ARKit 3 ? Quel est son nom ? J'aimerais également pouvoir synchroniser des données arbitraires entre les appareils des utilisateurs, donc le système intégré serait également utile.
Je ne peux pas vraiment tester cela car je n'ai pas d'appareils qui peuvent supporter le logiciel bêta pour le moment. J'essaie de savoir si je pourrai faire ce que je veux pour mon ou mes programmes si je me procure le matériel nécessaire, mais la documentation est rare.