124 votes

l'article que vous demand pour l'achat n'est pas disponible pour l'achat

J'essaie d'intégrer les achats in-app de l'Android Market dans mon application, mais malheureusement je tombe sur une erreur ennuyeuse chaque fois que j'essaie d'acheter un produit inapp réel.

J'ai pris l'exemple d'application (Dungeons) et l'ai ajouté à mon application. J'ai mis à jour la clé publique et j'ai également mis à jour la liste des produits comme suit :

/** Un tableau d'entrées de liste de produits pour les produits qui peuvent être achetés. */

private static final CatalogEntry[] CATALOG = new CatalogEntry[] {
    new CatalogEntry("full", "Full v", Managed.MANAGED),

};

J'ai exporté l'application à l'aide d'Eclipse, je l'ai installée sur mon téléphone et je l'ai également téléchargée sur le site Web Android Market. Sur le site Web d'Android Market, j'ai également ajouté l'option "full" en tant qu'achat in-app et je l'ai publiée.

J'ai également ajouté mon compte googlemail comme compte de test (c'est celui auquel je suis connecté sur mon téléphone).

Lorsque je lance l'application sur mon téléphone, j'obtiens un message Android "l'article que vous avez demandé n'est pas disponible à l'achat" chaque fois que j'essaie d'acheter un article complet, mais si j'essaie par exemple Android.test.purchased, cela fonctionne parfaitement.

La documentation relative à l'article que vous avez demandé n'est pas disponible à l'achat. Android indique ce qui suit :

Indique qu'Android Market ne trouve pas l'élément demandé dans la liste de produits de l'application. Cela peut se produire si l'ID du produit est mal orthographié dans votre requête REQUEST_PURCHASE ou si un élément n'est pas publié dans la liste des produits de l'application.

L'identifiant du produit est bien le même, il est bien publié et la requête doit passer correctement puisqu'il s'agit de l'application d'exemple.

J'utilise la même version de l'apk et j'ai publié des produits inapp et activé l'apk également. mais je suis toujours confronté au même problème s'il vous plaît aidez-moi à le résoudre.

Toute réflexion serait appréciée !

207voto

pinux Points 426

Mon expérience sur cette erreur est la suivante :

  1. Assurez-vous de télécharger l'APK signé dans la console du développeur.

  2. Assurez-vous d'installer l'APK signé sur votre appareil et de ne pas lancer l'application dans le débogueur.

  3. Veillez à créer un compte de test dans votre console de développement.

  4. Configurez votre compte de test

    1. Assurez-vous de vous connecter à votre appareil avec votre compte de test.
    2. Dans le cas d'un test alpha/beta fermé, assurez-vous que vous avez ajouté votre compte de test au groupe de testeurs sélectionnés, vous pouvez le faire sur la page de gestion de votre version alpha/beta.
    3. Dans le cas d'un test alpha/beta fermé, assurez-vous que votre compte de test a accepté de participer au test de cette application via un lien d'invitation spécial.
  5. Assurez-vous de créer la facturation in app dans votre console de développeur et enfin d'activer l'élément depuis la console !!! (c'est ce qui m'a pris après avoir suivi entièrement le tutoriel de google)

  6. Assurez-vous de définir VersionCode et VersionName dans le manifeste pour qu'ils soient identiques à la version dans la console du développeur (Alpha, Beta ou Production. Drafts ne fonctionne plus). La réponse de @alexgophermix a fonctionné pour moi.

Si vous souhaitez effectuer des paiements de test sans retrait d'argent réel, vous devez ajouter votre compte de test à une autre liste spéciale de comptes "comptes Gmail avec accès de test", vous pouvez trouver cela dans les paramètres du compte de jeu (pas le projet !). Sur la page où vous pouvez voir la liste de vos projets, allez dans les paramètres, puis sur la page "Détails du compte" (faites défiler, c'est presque en bas de la page), vous trouverez la liste "Comptes Gmail avec accès aux tests".

113voto

AndreiBogdan Points 1688

Voici quelques éléments à vérifier :

  1. Vous avez créé un apk et vous avez publié sur dans le tableau de bord GooglePlay en Alpha ou Beta .
  2. L'application dans le tableau de bord GooglePlay est PAS en mode brouillon mais dans Publiée (vous devrez faire en sorte que tous les petits cercles avec l'icône de contrôle sur le côté gauche de l'écran soient verts avant de pouvoir publier).
  3. Vous avez créer un autre compte de test que celle qui est "attachée" au tableau de bord GooglePlay. Pour ce faire, vous pouvez créer un groupe Google+, ajouter votre compte de test à ce groupe et spécifier le groupe Google+ dans le tableau de bord GooglePlay.
  4. L'apk que vous utilisez pour tester l'achat a l'adresse suivante même code de version, même nom de version et surtout, c'est signé avec le même keystore comme l'apk que vous avez publié dans le magasin.
  5. Vous attendre quelques heures entre le moment où vous modifiez quelque chose dans le tableau de bord et le moment où les changements se propagent. Cela prend quelques heures pour le faire.
  6. Assurez-vous que la valeur du sku est un valeur sku valide (comparez-la à celle que vous avez saisie dans le tableau de bord du GP).
  7. Vous essayer d'acheter un article déjà acheté . Récupérez les produits achetés et affichez-les dans le journal pour voir si c'est le cas. Si c'est le cas, consommez ce produit ou remboursez l'argent sur votre compte de test (vous devrez attendre que le remboursement se propage. Cela prend quelques heures).
  8. Assurez-vous que le Les Inapps sont actifs !

Ce qui l'a fait pour moi, après 6 heures, c'est cette dernière partie :

  1. Assurez-vous que vous êtes connecté à Google (dans votre navigateur) avec le compte de test et vous ouvrez ce lien (marqué avec le rouge) et vous approu approu pour devenir un test de test ! !!! http://i.stack.imgur.com/VSgAV.png

UPDATE

  1. Si vous utilisez des saveurs pour construire des apks ciblant différents CPUs et que vous construisez pour des arm, armv7 et x86 et vous les téléchargez tous dans le magasin, n'oubliez pas d'utiliser l'un d'entre eux pour tester les inapps. Si vous utilisez une version "universelle" qui contient toutes les bibliothèques cpu (en fait, une autre version que celle qui se trouve dans la boutique), cela ne fonctionnera pas.

45voto

AnilPatel Points 1445

Cela se produit lorsque le produit est Inactive sur le Play Store, Activate le produit et il devrait fonctionner correctement.

30voto

DavidBVal Points 409

Il y a une autre cause possible pour cette erreur, qui m'a presque rendu fou pendant une journée entière jusqu'à ce que je trouve la cause du problème : la version de l'apk. Si vous travaillez avec un apk local (correctement signé, clé correcte, identifiants de produit corrects) dont le numéro de version est supérieur à celui téléchargé sur le Play Store, vous obtiendrez également cette erreur.

J'espère que cela aidera quelqu'un

24voto

Nirali Points 4203

Cette erreur survient alors que tout ce que vous avez fait est parfait, que vous avez utilisé un APK signé avec le bon identifiant de produit, mais vous devez noter que le compte que vous utilisez n'a peut-être pas la bonne configuration. carte de crédit valide les détails.

Donc, quand vous voulez acheter n'importe quel produit même avec compte de test ce compte doit avoir des détails de crédit valides.

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X