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Éclairage d'une pièce Cocos2d

Est-il possible de simuler une bougie par exemple dans cocos2d. Ainsi, la scène sera noire et lorsque la bougie apparaîtra, elle éclairera la pièce de manière réaliste.

Si possible, comment puis-je obtenir cet effet ? Toute redirection, tout conseil sont les bienvenus.

Gracias.

Veuillez noter que je ne veux pas d'algorithmes de réflexion de la lumière, car il s'agit d'une utilisation simple. J'en ai juste besoin pour un jeu où la vie des joueurs est la capacité de voir la pièce.

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Benolds Points 26

Tu devrais vérifier le raycasting. Si vous configurez Cocos2d pour utiliser Box2d, vous pouvez utiliser la méthode raycasting de Box2d pour obtenir cet effet. Vous pouvez faire des murs de votre pièce des corps rigides Box2d, et ensuite lancer un rayon depuis l'origine de votre bougie vers un certain nombre de points sur un cercle autour d'elle. Si le lancer de rayon croise un mur, marquez l'emplacement de l'intersection. Ensuite, à la fin, vous pouvez remplir de lumière la zone qui se trouve à l'intérieur d'un polygone créé par tous les points d'intersection du raycast.

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