Je me demande ce qui ne va pas dans mon code (pourquoi l'animation est si saccadée) :
<html>
<head>
</head>
<body style="background:black;margin:0;padding:0;">
<canvas id="canvas" style="background:white;width:100%;height:100%;"/>
<script>
var img=new Image();
img.onload=function(){
var c=document.getElementById('canvas');
var ctx = c.getContext('2d');
var left,top;
left=top=0;
ctx.drawImage(img,left,top,20,20);
var f=function(){
left+=1;
top+=1;
c.width=c.width;
ctx.drawImage(img,left,top,20,20);
};
setInterval(f,20);
};
img.src="http://a.wearehugh.com/dih5/aoc-h.png";
</script>
</body>
</html>
D'après ce que je sais, la toile est censée être bonne pour faire ce genre de choses ? Mais si à la place j'utilisais un élément et que je manipulais sa gauche et son haut, cela serait plus rapide (moins saccadé)
Y a-t-il un problème avec mon script ? ou est-ce le mieux que la toile puisse faire ?