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Les performances se dégradent lors de la compilation avec _win32_winnt=0x0501 au lieu de 0x400

Quelqu'un a-t-il connaissance d'une quelconque répercussion sur les performances de la modification du _win32_winnt de 0x400 à 0x0501 ?

Je compile C++ sur VS2005. Mon application est très orientée vers les communications et fait beaucoup de travail avec Winsock.

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C Johnson Points 4900

Une valeur de 0x0400 cible _WIN32_WINNT_NT4, qui est un sous-ensemble plus petit du SDk de Windows qui cible Windows 2000. Cela signifie que vous excluez, ignorez et jetez une grande partie du code qui aurait été compilé dans votre exécutable. Donc oui, il s'exécutera plus rapidement.

Ainsi, lorsque vous définissez 0x0501, vous dites : " Oui, donnez-moi tout ce que les fichiers d'en-tête de Windows XP ont à offrir ". Cependant, votre application ne fonctionnera probablement pas sous Windows 2000 en raison de l'échec des importations. Puisque vous apportez toute cette richesse supplémentaire, vos temps de compilation seront plus lents, et votre code sera plus gros, votre exécutable sera plus gros, et très probablement il sera plus lent.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur ces sujets :

http://blogs.msdn.com/b/oldnewthing/archive/2007/04/11/2079137.aspx

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa383745.aspx

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Greg D Points 24218

Je n'ai pas connaissance de problèmes particuliers liés aux performances, mais si vous pouviez fournir des détails plus précis sur la façon dont vos performances sont affectées, quelqu'un pourrait être en mesure de vous aider.

Par exemple, le débit de votre réseau est-il plus faible que vous ne le pensez ?

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