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Erreur d'attachement du script de Unity au gameObject

J'ai obtenu une erreur lorsque j'essaie d'attacher mon script à un gameObject.

Il manque l'attribut "class" à "EnemyBehaviour". 'ExtensionOfNativeClass' !

Une autre fois, j'ai eu :

Impossible d'ajouter le comportement script CallbackExecutor. Le script a besoin de dériver de Monobehaviour !

Je me suis assuré que ma classe dérive de MonoBehaviour.

6voto

RemiGc Points 29

Dans mon cas, cette erreur a été causée par une référence à une ancienne version d'une classe qui dérivait de MonoBehaviour (dans la version actuelle, elle ne le fait pas). Tout ce que j'avais à faire était de la supprimer du GameObject de la scène.

5voto

kami Points 1350

Pour résoudre votre problème :

  1. Corriger toutes les erreurs de compilation de ce script et de toutes les autres scripts . Compiler dans d'autres scripts peuvent faire que l'éditeur Unity ne puisse pas analyser votre scripts actuel. Allez dans votre code dans visual studio et construire la solution complète . Corrigez toutes les erreurs de compilation avant de retourner à l'éditeur Unity.

  2. Assurez-vous que la classe à l'intérieur de votre script est hérité de MonoBehaviour . C'est le plus évident mais étonnamment, parfois, vous obtenez toujours ce message même si votre classe est héritée de MonoBehaviour ! Si c'est le cas, vous devriez corriger toutes les erreurs de compilation dans les autres scripts (Lire le point #1).

  3. Assurez-vous que le Le nom de la classe est exactement le même que celui du script. (même majuscule).

J'ai résolu le mien en corrigeant une erreur de compilation dans un autre script (point #1) et en corrigeant une faute de frappe dans le nom de mon fichier script (point #3).

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