J'essaie de déboguer une erreur qui n'apparaît que dans ma version. Lorsque j'exécute l'application et que j'effectue les actions qui produisent l'erreur de manière fiable, je peux voir qu'il y a eu une erreur (et la trace de la pile) dans la sortie console de xcode. Ce que je ne peux pas voir, c'est le message d'erreur.
Même si j'ajoute manuellement throw new Error('Its broken!')
quelque part et déclencher ça, je ne peux pas voir le message d'erreur. Cela rend problématique toute forme de débogage dans la version de base.
Je cherche un moyen de voir au moins les messages d'erreur et, idéalement, des conseils sur la façon de déboguer ou de passer en revue le code javascript dans la version finale.
Exemple de trace de pile : https://gist.github.com/cpsubrian/6d7e9d7745fff10d2ab203bc5a357576
Note : L'erreur en question est déclenchée par un appel particulier à la fonction realm.create()
(realm-js), mais je ne sais pas comment inspecter/déboguer les paramètres qui provoquent l'erreur ou l'erreur elle-même.