0 votes

Problèmes de connexion fondamentale du sélecteur GameKit pour iPhone

C'est l'une des choses les plus intéressantes que j'ai vues dans le développement de l'iPhone.

La question suivante n'a rien à voir avec le code car j'utilise un exemple de SDK d'Apple (exemple de Tanks).

J'ai un iPhone 3GS et un iPhone 3G qui affichent tous deux l'écran de sélection de GameKit. Tous deux finissent par afficher l'autre téléphone à portée (cela prend environ 25 secondes, cependant).

Si je choisis l'iPhone 3G avec mon 3GS, le 3G recevra une demande de connexion et une connexion pourra être établie. Cependant, il ne fonctionnera ABSOLUMENT pas dans l'autre sens. Les deux téléphones ont le bluetooth activé, et les deux téléphones fonctionnent avec la dernière version du système d'exploitation.

Le fait est que j'utilise l'exemple du SDK, et que cela ne fonctionne pas pour la 3G qui essaie d'établir la connexion. Y a-t-il un moyen d'expliquer ce comportement extrêmement étrange ?

Merci beaucoup pour votre lecture !

1voto

bpapa Points 10188

J'ai vu le même problème, mais par intermittence. Je ne pense pas que ce soit si étrange parce que le 3G et le 3GS utilisent en fait une technologie Bluetooth différente. Selon moi, le Bluetooth de l'iPhone n'est pas encore au point.

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X