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Reconstruire ou régénérer 'ic_launcher.png' à partir d'images dans Android Studio

Lorsque l'on crée un nouveau projet pour la première fois, cette boîte de dialogue vous permet d'indiquer vers un fichier .PNG externe, et quand cette boîte de dialogue se termine, il génère 4 tailles différentes d'images à utiliser comme icône de lancement.

Ma question est la suivante : si l'on a déjà créé un projet existant, y a-t-il un endroit où l'on peut dire au Studio de re-générer le projet ? créé, existe-t-il un endroit où l'on peut dire au Studio de générer à nouveau 4 NOUVEAUX fichiers de ce type, en le redirigeant ailleurs, vers un autre fichier autre .PNG ?

J'ai pensé que je pourrais commencer un nouveau projet et ensuite copier manuellement tous les autres fichiers développés jusqu'à présent, tels que fichiers .JAVA et .XML, etc., mais cela me semble être beaucoup de beaucoup de travail (qui, je l'espère, ne sera pas nécessaire).

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LazarusX Points 642

Para Android Studio 0.4.0 et plus tard, cliquez sur " File > New > Image Asset ".

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Danny Dulai Points 680

Non, mais vous pouvez le faire presque aussi facilement.

Allez-y :

https://romannurik.github.io/AndroidAssetStudio/

Créez vos icônes en utilisant cette page, puis téléchargez le paquet zip. Décompressez-le dans le bon répertoire et il écrasera correctement toutes les icônes drawable-*/ic_launcher.png.

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rubiconTwist Points 40

Au cas où quelqu'un d'autre visiterait cet article, j'ai pensé décrire ce que j'ai fait.

  1. Cliquez à droite sur le dossier res > New image asset

  2. sur l'icône. Cliquez sur suivant

  3. Par défaut, l'icône va dans src/debug/res- gardez ceci

  4. Dans la hiérarchie du projet, naviguez jusqu'à src/debug/res et copiez les fichiers des répertoires drawable* vers les mêmes répertoires dans src/main et src/main

  5. copier le fichier src/debug/res/icon_name.png dans les répertoires src/main et src/release

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Andrea Riderelli Points 535

Je peux confirmer que dans Android Studio 1.x (ici AS) sur Windows aussi la bonne séquence est :

  • Fichier -> Nouveau
  • AS ouvre une liste dans laquelle vous devez cliquer sur Image Asset
  • AS ouvre un dialogue dans lequel l'application \src\main\res La structure du répertoire est automatiquement sélectionnée (le bon choix)
  • En cliquant sur le bouton OK, AS ouvre la boîte de dialogue Asset Studio où vous pouvez trouver tous les outils et options dont nous disposions dans l'ancien ADT Eclipse.

Cela peut être fait absolument à tout moment après la création du projet.

Android Studio vous prévient qu'il va écraser le ic_launcer actuel, mais c'est exactement ce que nous attendons.

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ERJAN Points 2886

Les réponses ci-dessus étaient confuses pour moi. Voici ce que j'ai fait :

  • Fichier ->nouvelle image

  • le premier champ "Asset type" doit être des icônes de lanceur. naviguez jusqu'au fichier que vous voulez comme icône. fichier que vous voulez comme icône, sélectionnez-le et Android studio vous montrera dans la même fenêtre ce que cela signifie. la même fenêtre ce à quoi elle ressemblera sous différentes résolutions.

  • choisir un nom différent, cliquez sur suivant. Maintenant, le ensemble d'icônes pour tous ces hdpi, xhdpi, mdpi seront dans les dossiers correspondants de mipmap

  • enfin, le plus important, allez dans votre fichier manifeste et changement "Android:icon" au nom de votre nouvelle image d'icône.

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