6 votes

AdMob fait planter l'application xcode iPhone

Comme l'iAd ne fonctionne pas dans le monde entier, j'ai décidé d'essayer l'AdMob.

Le problème est que lorsque je démarre l'application, il n'y a pas d'erreur mais lorsque j'appuie sur "play game". l'application entière se plante

erreur ->

[GADBannerView private] : sélecteur non reconnu envoyé à l'instance 0x9159e50 2012-07-30 09:14:12.676 app[1323:c07] * Terminer l'application en raison d'une exception non attrapée 'NSInvalidArgumentException', raison : '-[GADBannerView private] : sélecteur non reconnu envoyé à l'instance 0x9159e50'

code ->

.h

#import "GADBannerView.h"
GADBannerView *_AbMob;
@property(nonatomic,retain) GADBannerView *AbMob; 

.m

_AbMob =[[GADBannerView alloc]initWithFrame:CGRectMake(0.0,self.view.frame.size.height-195, 320, 50)];

    _AbMob.adUnitID = @"myNumber";
    _AbMob.rootViewController = self;
    [self.view addSubview:_AbMob];

    GADRequest *r = [[GADRequest alloc] init];
    r.testing = YES;

point d'arrêt->

app`-[GADBannerView adSize] at GADBannerView.m:100:
0x1f5c2:  pushl  %ebp
0x1f5c3:  movl   %esp, %ebp
0x1f5c5:  pushl  %esi
0x1f5c6:  subl   $20, %esp
0x1f5c9:  calll  0x1f5ce                   ; -[GADBannerView adSize] + 12 at GADBannerView.m:101
0x1f5ce:  popl   %esi
0x1f5cf:  movl   217414(%esi), %eax
0x1f5d5:  movl   %eax, 4(%esp)
0x1f5d9:  movl   12(%ebp), %eax
0x1f5dc:  movl   %eax, (%esp)
0x1f5df:  calll  0x32022                   ; symbol stub for: objc_msgSend
0x1f5e4:  movl   217442(%esi), %ecx
0x1f5ea:  movl   %ecx, 4(%esp)
0x1f5ee:  movl   %eax, (%esp)
0x1f5f1:  calll  0x32022                   ; symbol stub for: objc_msgSend
0x1f5f6:  movl   8(%ebp), %ecx
0x1f5f9:  testl  %eax, %eax
0x1f5fb:  je     0x1f618                   ; -[GADBannerView adSize] + 86 at GADBannerView.m:101
0x1f5fd:  movl   217402(%esi), %edx
0x1f603:  movl   %edx, 8(%esp)
0x1f607:  movl   %eax, 4(%esp)
0x1f60b:  movl   %ecx, (%esp)
0x1f60e:  calll  0x32034                   ; symbol stub for: objc_msgSend_stret
0x1f613:  addl   $16, %esp
0x1f616:  jmp    0x1f62f                   ; -[GADBannerView adSize] + 109 at GADBannerView.m:101
0x1f618:  movl   $0, 4(%ecx)
0x1f61f:  movl   $0, (%ecx)
0x1f625:  movl   $0, 8(%ecx)
0x1f62c:  addl   $20, %esp
0x1f62f:  popl   %esi
0x1f630:  popl   %ebp
0x1f631:  ret    $4

exception à la règle 0x1f5e4: movl 217442(%esi), %ecx

17voto

David Points 4573

Je viens de rencontrer ce problème aussi. J'ai utilisé le -all_load drapeau de liaison.

Voici le lien dont vous avez besoin.

https://developers.google.com/mobile-ads-sdk/docs/#incorporating

Prograide.com

Prograide est une communauté de développeurs qui cherche à élargir la connaissance de la programmation au-delà de l'anglais.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X