J'essaie d'animer un polygone dans A-frame, vu aussi ici Ajouter un polygone dans le cadre A :
// Create new shape out of the points:
var shape = new THREE.Shape( vector2List );
// Create geometry out of the shape
var geometry = new THREE.ShapeGeometry( shape );
// Give it a basic material
var material = new THREE.MeshBasicMaterial( { color: 0xffffff, opacity: 1} );
// Create a mesh using our geometry and material
var mesh = new THREE.Mesh( geometry, material ) ;
// add it to the entity:
this.el.object3D.add( mesh );
L'objectif est maintenant de modifier l'opacité de la forme dans une animation. Je ne sais pas comment accéder aux attributs de la forme/du polygone dans l'animation - peut-être quelque chose comme ceci :
// animation
let opacityAnimation = document.createElement( 'a-animation' );
Les lignes suivantes ne sont pas claires :
opacityAnimation.setAttribute( 'mesh.material', 'opacity' );
opacityAnimation.setAttribute( 'to', '0' );
opacityAnimation.setAttribute( 'dur', '5000' );
this.el.appendChild( opacityAnimation );
éditer :
Voici un exemple concret : violon