Pour résoudre automatiquement ce problème Build Script Phase
peuvent être ajoutés. Allez dans Xcode -> Votre projet -> Votre cible -> Phases de construction -> + -> Nouvelle phase d'exécution de script.
Renommez-le en Xcode Link Fix
et le déplacer au-dessus Compile Sources
phase. Collez ceci dans le corps du script :
# Legacy build system
legacy_dir=`dirname "${LD_DEPENDENCY_INFO_FILE}"`
if [ -d "${legacy_dir}" ]; then
find "${legacy_dir}" -size 0 | while read -d $'\n' file; do
rm "$file"
done
fi
# New build system
if [ -d "${OBJECT_FILE_DIR_normal}" ]; then
find "${OBJECT_FILE_DIR_normal}" -size 0 | while read -d $'\n' file; do
rm "$file"
done
fi
Ce script vérifie les fichiers objets de taille nulle et les supprime de sorte que lorsque la compilation est effectuée à l'étape suivante, elle réussit.
Vous devez ajouter ce script pour chaque cible d'application si vous en avez plusieurs.
Ce script prend ~0,1 seconde pour s'exécuter et vous évite de reconstruire entièrement le projet.