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Chargement dynamique des fichiers fsx dans un script de FSX

Nous partageons une construction script pour FAKE à travers un ensemble de projets. Nous voulons que ce build script reste le même mais qu'il soit possible de l'étendre à d'autres cibles. Une façon de faire à laquelle je pourrais penser est de charger .fsx s'ils correspondent à un modèle de nom spécifique, comme par exemple al files qui correspond à build-*.fsx Cependant, je ne parviens pas à trouver un moyen de charger ces fichiers de manière dynamique. Toute suggestion sur la façon de procéder ou sur la manière d'obtenir le résultat souhaité est la bienvenue.

si j'avais pu, j'aurais fait quelque chose comme

#load "build-*.fsx"

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TheQuickBrownFox Points 7112

Je ne comprends pas très bien pourquoi vous voulez faire ça, mais peut-être que cela vous aidera. Faites référence à un seul script dans chaque projet :

#load "load-build-scripts.fsx"

Et ensuite en simple load-build-scripts.fsx :

#load "build-1.fsx"
#load "build-2.fsx"
#load "build-3.fsx"
...

Ce deuxième fichier, vous devrez le modifier à chaque fois que vous ajouterez un nouveau script.


Il n'est généralement pas recommandé de le faire. Parce que maintenant, si ces scripts séparés font référence les uns aux autres, alors certains scripts seront chargés plus d'une fois. Les scripts ne sont pas vraiment destinés à être utilisés pour des cas aussi complexes.

Une autre option est d'utiliser FAKE comme projet console au lieu d'utiliser scripts et l'outil fake-cli. Vous pouvez alors utiliser les dépendances normales du projet .NET.

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