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Crashlytics n'envoie pas de rapport de collision depuis l'iPhone.

J'ai configuré le Crashlytics dans mon application iOS et installé l'application sur un appareil réel. Mon tableau de bord Crashlytics affiche que j'ai ajouté l'application avec succès. Cependant, il n'envoie pas de rapport de collision. Ma vitesse Internet n'est pas très bonne. Mais je peux vérifier mes e-mails à partir de cet appareil. Quelqu'un peut-il deviner où est le problème ?

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Saurabh Hooda Points 510

Le débogueur Xcode ne permet PAS à Crashlytics de traiter les rapports de crash. Oui, cela me semble bizarre même quand je l'ai lu la première fois mais c'est un fait ( Source : ). C'est la raison pour laquelle nous ne voyons jamais de rapport d'accident quand :
- Exécution de l'application dans le simulateur
- exécuter l'application sur l'iDevice en construisant et en exécutant directement depuis Xcode avec le débogueur activé.

Pour s'assurer qu'un crash est signalé lors de vos tests ( copié du site de support Crashlytics ) :
1. Simulateur de lancement
2. Appuyez sur le bouton d'arrêt
3. Lancez votre application et forcez un crash
4. Relancez l'application à partir du simulateur
5. Voir le rapport d'accident dans le tableau de bord web.

EDITAR:

Ajout d'une référence ; Crashlytics fournit également un court article sur un moyen rapide de forcer un crash .

72voto

Anand Suthar Points 2179

Je sais qu'il est tard mais je travaille à 100%.

Faites quelques changements dans les paramètres de construction du projet comme dans l'image ci-dessous

enter image description here

et suivez ces instructions.

23voto

pixelknitter Points 809

La principale raison pour laquelle un rapport de collision ne fonctionne pas sur iOS est l'interférence de différents rapports de collision. Toutefois, dans le cas de Crashlytics, il se peut que le rapport de collision ne soit pas signalé à cause d'un problème spécifique à cette société.

Le débogueur Xcode ne permet PAS Tout reporter d'accident pour traiter les rapports d'accident. Cela est dû au fait que XCode remplace tous les crochets dans les appels de traitement des accidents. Cela ne se produit que lorsque :

  • exécution de l'application dans le simulateur (avec débogueur activé)
  • exécuter l'application sur l'iDevice en construisant et en exécutant directement depuis Xcode avec le débogueur activé.

Pour s'assurer qu'un crash est signalé lors de vos tests ( http://support.crashlytics.com/knowledgebase/articles/92523-why-can-t-i-have-xcode-connected- ) :

  1. Simulateur de lancement
  2. Arrêt de la presse
  3. Lancez votre application et forcez un crash
  4. Relancez l'application à partir du simulateur
  5. Voir le rapport d'accident dans le tableau de bord web.

Bien qu'il s'agisse d'une très vieille vidéo, elle est toujours d'actualité. Voici une vidéo des étapes ci-dessus (exemple tiré de Crittercism) : https://www.youtube.com/watch?v=sU6Su3PBFH4

11voto

Fengson Points 2178

Pour moi, le problème était que l'appareil était connecté à mon Mac :) De cette source :

De plus, si votre appareil est connecté à votre Mac, le débogueur de XCode interviendra également. Il suffit donc de déconnecter l'appareil avant de le tester :)

8voto

GSK Points 1322

J'ai trouvé la solution en suivant les étapes suivantes
1. Allez sur Edit Scheme 2. Exécuter -> Info 3. Changez la configuration de construction en release. Maintenant, lancez l'application et faites-la planter. Vous recevrez un message.

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