J'ai une vue sur le fait que les utilisateurs sont autorisés à peindre avec les doigts. Le code fonctionne parfaitement si la zone est touchée avec un seul doigt. Par exemple : Je la touche avec un doigt et je déplace le doigt. Ensuite, une ligne est dessinée lorsque je déplace le premier doigt. Si je touche avec un deuxième doigt la même vue, la ligne qui était dessinée par le premier doigt s'arrête.
Je voudrais ignorer toute touche au-delà de la première, c'est-à-dire suivre la première touche mais ignorer toutes les autres sur la même vue.
J'utilise les touchesBegan/moved/ended.
Je l'ai utilisé pour détecter les touches
UITouch *touch = [[event allTouches] anyObject];
lastPoint = [touch locationInView:myView];
J'ai aussi essayé ceci
lastPoint = [[touches anyObject] locationInView:myView];
mais rien n'a changé.
Comment puis-je faire cela - suivre la première touche et ignorer toute touche ultérieure d'une vue ?
Merci.
REMARQUE : la vue n'est PAS ajustée pour détecter les touchers multiples.