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Synchronisation Socket.io entre deux clients seulement

J'essaie de créer un jeu où le navigateur de l'ordinateur de bureau est une vue et un appareil mobile est une autre vue. Vous utilisez le périphérique mobile comme contrôleur de jeu pour faire bouger les personnages sur le bureau. Le jeu est similaire à chrome.com/supersyncsports.

En utilisant socket.io, quel est le meilleur moyen de synchroniser un appareil mobile avec un client de bureau ? chrome.com/supersyncsports utilise un code pour synchroniser les deux clients. Utilisent-ils quelque chose de similaire à l'espacement des noms de socket.io ou des salles, où le code est le nom de la salle ?

Je cherche un moyen de synchroniser les deux clients et de m'assurer que les données ne sont émises que vers le bon périphérique et la bonne connexion et non vers toutes les connexions. Quelle est la meilleure façon d'y parvenir en utilisant socket.io ?

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legacy Points 241

Comme l'a dit film42, la saisie du code est probablement le meilleur moyen de le faire, en utilisant quelque chose comme ça côté serveur :

socket.on('room', function(room) {
    if(io.sockets.clients(room)>=2){
        socket.emit('error':"too Many connections")
    }
    else{
        socket.join(room);
    }
});

vous permet de limiter chaque pièce à deux clients

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