Comment faire un compteur en utilisant Greensocks TweenMax ou TweenLite ? Quelqu'un comprend-il le gestionnaire d'écrasement ?
Mon code sera en AS3. Je veux qu'il soit basé sur une minuterie, et qu'il soit capable de se réinitialiser et de boucler. Des conseils ou un code de démarrage seraient les bienvenus. En outre, est-il mauvais d'utiliser des moteurs d'interpolation ? Faites-moi savoir.
IDEES
colonne de nombres mobiles "incrémentée par des pixels".
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
0
//1
TweenMax.to
(num7, 1, {y:-3911, delay:1, paused:false, useFrames : false, immediateRender : false});
//2
TweenMax.to
(num7, 1, {y:85, delay:2, paused:false, useFrames : false, immediateRender : false});
//3
TweenMax.to
(num7, 1, {y:-3911, delay:3, paused:false, useFrames : false, immediateRender : false});
//4
TweenMax.to
(num7, 1, {y:85, delay:4, paused:false, useFrames : false, immediateRender : false});
//5
TweenMax.to
(num7, 1, {y:-3911, delay:5, paused:false, useFrames : false, immediateRender : false});
//6
TweenMax.to
(num7, 1, {y:85, delay:6, paused:false, useFrames : false, immediateRender : false});
//7
TweenMax.to
(num7, 1, {y:-3911, delay:7, paused:false, useFrames : false, immediateRender : false});
//8
TweenMax.to
(num7, 1, {y:85, delay:8, paused:false, useFrames : false, immediateRender : false});
//9
TweenMax.to
(num7, 1, {y:-3911, delay:9, paused:false, useFrames : false, immediateRender : false});
//10
Apparition "les choses apparaissent et disparaissent, comme dans le cas de la méthode load-sprite-method".
"aucun exemple"
Mes problèmes
-Mouvements en boucle infinis
-mise à l'échelle temporelle globale et plancher mathématique
-Accumulation d'ordures