Je suis en train de bricoler avec pygame, et il semble que tous les petits programmes que je crée avec se bloquent lorsque j'essaie de les fermer.
Prenez le code suivant, par exemple :
from pygame.locals import *
pygame.init()
# YEEAAH!
tile_file = "blue_tile.bmp"
SCREEN_SIZE = (640, 480)
SCREEN_DEPTH = 32
if __name__ == "__main__":
screen = pygame.display.set_mode(SCREEN_SIZE, 0, SCREEN_DEPTH)
while True:
for event in pygame.event.get():
if event.type == QUIT:
break
tile = pygame.image.load(tile_file).convert()
colorkey = tile.get_at((0,0))
tile.set_colorkey(colorkey, RLEACCEL)
y = SCREEN_SIZE[1] / 2
x = SCREEN_SIZE[0] / 2
for _ in xrange(50):
screen.blit(tile, (x,y))
x -= 7
y -= 14
Je ne vois pas de problème avec le code, il fonctionne (ignorez le fait que la tuile n'est pas éclairée aux bons endroits), mais il n'y a pas de traceback et la seule façon de le fermer est de tuer le processus python dans le gestionnaire des tâches. Quelqu'un peut-il déceler un problème dans mon code ?