Est-ce possible en F# avec Alea GPU ?
Déclarer une fonction :
let my_function = fun a b -> a + b
Passez au noyau cette fonction, et utilisez-la dans le noyau :
let result = my_function 5 9
Je comprends qu'une alternative est de simplement déclarer statiquement la fonction comme :
[<ReflectedDefinition>]
let my_function a b =
a + b
Mais je veux être capable de changer my_function
en fonction des paramètres du programme.
Par exemple :
[<ReflectedDefinition>]
let kernel (a:int) (adder:int->int) =
let result <- adder a
let transformKernel = <@ kernel @> |> Compiler.makeKernel
let add_num b =
fun (a:int) ->
a + b
let run num1 num2 =
let adder = add_num num2
let gpu = Gpu.Default
let num1Gpu = gpu.Allocate(num1)
let adderGpu = gpu.Allocate(adder)
let lp = LaunchParam(1, 1)
gpu.Launch transformKernel lp num1Gpu adderGpu
// return result
let my_result = run 3 7
// my_result should be 10