J'ai construit un analyseur de maillage triangulaire OBJ vers JavaFX et j'ai importé le modèle type de tête de singe de Blender, mais le rendu n'est pas correct. Il semble presque avoir un effet de type wallhack. Ce lien contient l'objet que j'essaie d'importer ainsi qu'une vidéo montrant le problème. Lien . Voici le code que j'utilise.
if(tmp.startsWith("v ")) {
split = tmp.split(" ");
verticies.add(Float.parseFloat(split[1]));
verticies.add(Float.parseFloat(split[2]));
verticies.add(Float.parseFloat(split[3]));
} else if(tmp.startsWith("f ")) {
split = tmp.split("f |/\\d*/\\d* *");
faces.add(Integer.parseInt(split[1]) - 1);
faces.add(Integer.parseInt(split[2]) - 1);
faces.add(Integer.parseInt(split[3]) - 1);
if(split.length > 4) {
faces.add(Integer.parseInt(split[3]) - 1);
faces.add(Integer.parseInt(split[4]) - 1);
faces.add(Integer.parseInt(split[1]) - 1);
}
}