Donc, j'ai deux classes... La structure est très basique. J'essaie d'en importer une dans l'autre, et de déclarer un nouvel objet de ce type de classe...cependant, il semble lire le nom de la classe comme le nom d'une variable... !
La classe d'en-tête fournie ci-dessous ne lit pas correctement la classe "ApplicationManager". Code :
####ifndef _GAME_H_
####define _GAME_H_
####include "application.h"
####include "applicationmanager.h"
class Game : public Application
{
public:
Game();
~Game();
void LoadContent() override;
void UnloadContent() override;
void Draw() override;
private:
//int ApplicationManager; //WHY DOES THIS COMPILE??!
ApplicationManager management; //This DOES NOT WORK?
};
####endif
Voici l'en-tête de la classe "ApplicationManager". Code :
####ifndef _APPMANAGER_H_
####define _APPMANAGER_H_
####include "game.h"
####include "application.h"
class ApplicationManager
{
public:
ApplicationManager(void);
~ApplicationManager(void);
private:
};
####endif
L'erreur qui se produit m'indique qu'il faut ajouter un " ;" avant "management", et qu'il manque un spécificateur de type à "ApplicationManager", qui est donc supposé être de type int par défaut.
...une idée de la raison pour laquelle il ne compile pas correctement ? Quelqu'un d'autre peut-il essayer et rapporter les résultats ? J'ai copié le code, et je l'ai collé dans une solution différente, pour voir si quelque chose n'était pas corrompu.... mais ça ne marche toujours pas.