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.NET Core Socket.BeginAccept manquant

J'essaie de créer un serveur asynchrone en utilisant .NET Core et je suis ce guide : https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/fx6588te(v=vs.110).aspx

Mais le problème est que Visual Studio InteliSence ne trouve pas la BeginAccept méthode... J'ai vérifié les sources de corefx sur github et les BeginAccept existe.

Peut-être que le guide pour .NET Framework n'est pas valable pour le .NET Core ...

Avez-vous une idée de la manière dont je peux construire un serveur asynchrone en utilisant le module Socket classe ? Merci

EDIT :

Il y a mon fichier project.json :

{
  "version": "1.0.0-*",

  "dependencies": {
    "NETStandard.Library": "1.6.0"
  },

  "frameworks": {
    "netstandard1.6": {
      "imports": "dnxcore50"
    }
  }
}

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vcsjones Points 51910

Cette API n'est pas disponible sur .NET Core. Vous devez utiliser AcceptAsync qui fonctionne dans .NET Core et .NET Framework. En général, les méthodes asynchrones de style XyzBegin et XyzEnd ne sont pas disponibles dans .NET Core.

Cette fonction est un peu différente des autres API *Async dans la mesure où elle ne renvoie pas de tâche. Au lieu de cela, vous passez un SocketAsyncEventArgs . L'un des membres de ce groupe est Completed qui est un événement qui est déclenché lorsque le socket termine une connexion.

La documentation complète et les exemples d'utilisation se trouvent dans la documentation liée.

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