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Meilleure documentation pour Boost: asio?

La documentation disponible sur le site web de boost est... limité.

De ce que j'ai pu lire, le consensus général est qu'il est tout simplement difficile de trouver de la bonne documentation sur le boost::asio de la bibliothèque.

Est-ce vraiment le cas? Si oui, pourquoi?

Notes:

  • J'ai déjà trouvé la (non-boost) Asio site web et la documentation semble être identique à celui sur le site web de boost.
  • Je sais que Boost::asio est nouveau! Je suis à la recherche de solutions, pas des excuses.

Edit:

65voto

Ralf Points 6109

Vous trouverez une documentation intéressante sur Boost, y compris un chapitre sur l'asio, dans un livre d'aide (gratuit) à l' adresse http://en.highscore.de/cpp/boost/index.html . Le chapitre sur l'asio donne un aperçu général et va jusqu'à développer vos propres extensions asio personnalisées. Un effort vraiment fantastique de Boris Schäling!

56voto

Dean Michael Points 2082

Tout d'abord, j'ai été en utilisant Boost.Asio depuis un certain temps déjà-et je partage votre préoccupation. Pour répondre à votre question:

  • Il n'y a vraiment très peu de documentation sur coup de pouce.Asio outre l'introduction et tutoriel. Je ne suis pas l'auteur, mais c'est surtout parce que il y a juste trop de choses à document pour quelque chose d'aussi bas niveau que Asynchrone IO Bibliothèque.
  • Les exemples de donner plus loin que les tutoriels ne. Si vous n'avez pas l'esprit de passer un peu de temps à regarder les différents exemples, je pense qu'ils devraient suffire pour obtenir vous avez commencé. Si vous souhaitez exécuter, puis à la documentation de référence devrait vous aider beaucoup.
  • Demandez autour de vous dans l'élan des Utilisateurs et de Stimuler la liste de diffusion des Développeurs si vous êtes vraiment coincé ou à la recherche pour obtenir des conseils particuliers. Je suis sûr que beaucoup de gens seront prêts à répondre à vos préoccupations sur les listes de diffusion.

Il y a des efforts (pas de coup de pouce.Asio) pour exposer beaucoup de la fonctionnalité et de l'alternative possible des cas d'utilisation. Ce, au mieux, est dispersée à travers le web dans les blogs et d'autres formes de non-emballés documentation.

Une chose qui n'est pas clair et qui va vraiment besoin d'une coordination étroite avec l'auteur et les développeurs de la Stimuler.Asio bibliothèque devrait être autant que d'étendre et de personnaliser une plate-forme spécifique ou l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Cela devrait être amélioré, mais la bonne chose est qu'il est à la recherche comme l'Asio sera un outil de référence pour la mise en œuvre d'une bibliothèque standard de rapport technique (pour une asynchrones IO dans la bibliothèque STL) dans l'avenir.

42voto

Alex Ott Points 14329

J'ai écrit deux petits articles pouvant servir d'introduction à boost.asio. Ils sont disponibles sur mon site

30voto

M2tM Points 2145

Un relativement nouveau et très bon tutoriel pour débutant pour Boost.Asio (qui introduit aussi comment l'utiliser efficacement avec bind, shared_ptr, et les threads) peut être trouvé ici:

http://www.gamedev.net/blog/950/entry-2249317-a-guide-to-getting-started-with-boostasio?pg=1

Remarque: Si vous êtes à l'aide de c++0x dispose de nombreuses de la simple utilise de se lier pour la création d'un foncteur peut être remplacé avec des lambdas, et shared_ptr/bind sont également disponibles dans la dernière version de visual studio (ou gcc, qui comprend également les threads.)

Quand j'étais à la recherche de la documentation ou un tutoriel à cette question traîne partout dans le haut des résultats de recherche, il est important de le garder à jour, comme de nouveaux tutoriels.

22voto

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