Comme mentionné dans d'autres réponses, il semble que vous définissiez le style de votre barre de progression pour utiliser Holo.Light :
style="@android:style/Widget.Holo.Light.ProgressBar.Horizontal"
Si cela fonctionne sur votre téléphone, il s'agit probablement d'un appareil 3.0+. Cependant, votre émulateur semble utiliser une barre de progression "par défaut".
style="@android:style/Widget.ProgressBar.Horizontal"
Peut-être avez-vous changé le style de la barre de progression "par défaut" entre la création des captures d'écran ? Malheureusement, les appareils 2.x ne reviennent pas automatiquement à la barre de progression "par défaut" si vos projets utilisent une barre de progression Holo.Light. Il y aura simplement un crash.
Si vous utilisez vraiment la barre de progression par défaut, le réglage de la hauteur max/min comme suggéré fonctionnera bien. Cependant, si vous utilisez la barre Holo.Light (ou Holo), le réglage de la hauteur max/min ne fonctionnera pas. Voici un exemple de résultat obtenu en fixant la hauteur max/min à 25 et 100 dip :
max/min réglé sur 25 dip :
max/min réglé sur 100 dip :
Vous pouvez voir que le tableau sous-jacent (progress_primary_holo_light.9.png) n'est pas mis à l'échelle comme prévu. La raison en est que la bordure de 9 patchs ne met à l'échelle que les quelques pixels du haut et du bas :
La zone horizontale délimitée par la bordure noire d'un pixel (flèches vertes) est la partie qui est étirée lorsque Android doit redimensionner le fichier .png verticalement. La zone située entre les deux flèches rouges ne sera pas étirée verticalement.
La meilleure solution pour résoudre ce problème est de modifier les 9 patchs .png pour étirer la barre et non la "zone de toile", puis de créer un xml de barre de progression personnalisé pour utiliser ces 9 patchs. Cette solution est décrite ici : https://stackoverflow.com/a/18832349
Voici mon implémentation pour une barre de progression Holo.Light non indéterminée. Vous devrez ajouter vos propres 9-patches pour les barres de progression indéterminées et Holo. Idéalement, j'aurais dû supprimer entièrement la zone de toile. Au lieu de cela, je l'ai laissé mais j'ai rendu la zone de la "barre" extensible. https://github.com/tir38/ScalingHoloProgressBar