Je suis en train de mettre en place un CATiledLayer
en un UIScrollView
. Dans le CATiledLayer
J'ai une fonction pour dessiner les couches comme suit :
- (void)drawLayer:(CALayer *)layer inContext:(CGContextRef)ctx {
CGContextTranslateCTM(ctx, 0.0f, 0.0f);
CGContextScaleCTM(ctx, 1.0f, -1.0f);
CGRect box = CGContextGetClipBoundingBox(ctx);
NSData *data = [NSData dataWithContentsOfURL:[NSURL URLWithString:@"urlhere"]];
UIImage *image = [[UIImage alloc] initWithData:data];
CGContextDrawImage(ctx, box, [image CGImage]);
[image release];
[data release];
}
Le problème est que le téléchargement de chaque tuile bloque le téléchargement des autres tuiles. Je préférerais vraiment que ces tuiles soient téléchargées en parallèle. En particulier, cela bloque les téléchargements d'un autre élément de l'interface utilisateur que je ne contrôle pas.
En fait, j'ai juste besoin de savoir comment télécharger des données de manière asynchrone dans un fichier de type CATiledLayer
message de dessin.