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Problème d'utilisation de la mémoire. Le jeu se bloque sur l'iPhone actuel

Je développe un jeu pour iPhone en utilisant Cocos2d, le problème que j'ai maintenant est que le jeu se plante lorsqu'il tourne sur l'iPhone, mais sur le simulateur tout va bien. Peut-être que le jeu a consommé trop de mémoire. Hmm je pense que peut-être je crée trop d'objets. Par exemple, lorsque l'utilisateur joue, s'il fait des erreurs, le jeu affiche un sous-titre d'erreur à l'écran, et les sous-titres sont différents pour chaque action du joueur. Je ne connais pas la méthode normale utilisée par les développeurs pour créer des sous-titres pour les jeux dans Cocos2D. Comment font-ils pour changer les sous-titres facilement sans consommer énormément de mémoire. Je suis en train d'essayer la meilleure façon de réduire l'utilisation de la mémoire. J'ai remplacé le Sprite par AtlasSprite, pour le timer et le compteur de points, j'ai aussi utilisé LabelAtlas. Le programme plante toujours, même s'il utilise moins de mémoire maintenant.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner de bonnes suggestions, comme par exemple les standards que les gens suivent pour créer des jeux dans Cocos.

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ShelleyL Points 11

Tout d'abord, il convient de rechercher la cause réelle du problème, sans se contenter de suppositions.

Exécutez une compilation de débogage sur l'appareil, relié au débogueur. Voyez où le crash se produit dans la trace de la pile.

Si vous déterminez qu'il s'agit d'un problème de mémoire, utilisez l'insturmentation : l'allocation d'objets et les fuites sont ce que vous voulez.

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