Problème : j'essaie de créer (juste pour le plaisir) une carte de poker simple (avec un dos de carte et un recto de carte). J'ai deux images différentes, pour le dos et le recto. J'ai facilement créé une géométrie Plane avec une texture unique pour les deux faces, mais je ne sais vraiment pas comment assigner une texture pour une face et l'autre texture pour l'autre face... J'ai essayé ceci (sans succès :( ) :
var textureBack = new THREE.ImageUtils.loadTexture( 'images/cardBack.png' );
var textureFront = new THREE.ImageUtils.loadTexture( 'images/cardFront.png' );
var material1 = new THREE.MeshBasicMaterial( { map: textureBack } );
var material2 = new THREE.MeshBasicMaterial( { map: textureFront } );
var geometry = new THREE.PlaneGeometry( 90, 110, 1, 1 );
geometry.faces[ 0 ].materials.push( material1 );
geometry.faces[ 1 ].materials.push( material2 );
var card = new THREE.Mesh( geometry, new THREE.MeshFaceMaterial());
de l'aide, s'il vous plaît :)