Bonjour J'essaie de connecter une application Android en utilisant Xamarin
avec Unity 3D parce que je veux obtenir SharedPreference
d'Android à Unity
. Sur Unity, j'exécute ce code :
AndroidJavaObject AJO = null;
void Start () {
new AndroidJavaObject("com.example.exampledata.MainActivity");
}
J'utilise mon téléphone et j'obtiens cette erreur dans logcat :
I/Unity (29805): AndroidJavaException: java.lang.ClassNotFoundException: com.example.exampledata.MainActivity
I/Unity (29805): java.lang.ClassNotFoundException: com.example.exampledata.MainActivity
I/Unity (29805): at java.lang.Class.classForName(Native Method)
I/Unity (29805): at java.lang.Class.forName(Class.java:308)
I/Unity (29805): at java.lang.Class.forName(Class.java:272)
I/Unity (29805): at com.unity3d.player.UnityPlayer.nativeRender(Native Method)
I/Unity (29805): at com.unity3d.player.UnityPlayer.a(Unknown Source)
I/Unity (29805): at com.unity3d.player.UnityPlayer$b.run(Unknown Source)
I/Unity (29805): Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: Didn't find class "com.example.exampledata.MainActivity" on path: DexPathList[[zip file "/data/app/com.example.exampledata/base.apk"],nativeLibraryDirectories=[/data/app/com.example.exampledata/lib/arm, /vendor/lib, /system/lib]]
I/Unity (29805): at dalvik.system.BaseDexClassLoader.findClass(BaseDexClassLoader.java:56)
I/Unity (29805): at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:511)
I/Unity (29805): at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:469)
I/Unity (29805): ... 6 m
Comme vous pouvez le voir, l'unité ne peut pas trouver la classe. Avez-vous d'autres moyens d'obtenir la classe SharedPreference
des éléments ou d'autres moyens de connecter Android (construit avec Xamarin sur Visual Studio) avec Unity 3D ?
Merci d'avance