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Moteur physique simple en Javascript

Existe-t-il un moteur physique JavaScript simple capable de gérer des scénarios 3D simples ?

Je connais l'implémentation de Box2D mais je ne pense pas qu'elle puisse faire ce dont j'ai besoin. En fait, je veux simuler le comportement d'une balle lorsqu'elle interagit avec un trou (comme le putting au golf). En fonction de la vitesse, la balle peut tourner autour du trou, etc.

5voto

Jasper Points 1153

Une liste de bibliothèques de physique en javascript est disponible ici : https://github.com/bebraw/jswiki/wiki/Physics-libraries

4voto

MyStream Points 1551

https://gamedev.stackexchange.com/questions/5334/do-any-open-source-javascript-3d-physics-engines-exist - Voici un autre billet sur un sujet similaire mais dans le cadre d'un échange de piles.

On y trouve également des bibliothèques : https://github.com/bebraw/jswiki/wiki/Game-Engines

Je ne sais pas si l'un d'entre eux est "directement" pertinent, mais peut-être y a-t-il quelque chose d'utile et vous pouvez mettre à jour si vous trouvez quelque chose ?

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