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Monaco Editor - Différence entre `Action` et `Commande` ?

Dans un monaco instance de l'éditeur vous pouvez appeler addAction ou addCommand

Tous deux permettent d'exécuter une fonction sur la base d'événements clés

L'aire de jeu en ligne offre des exemples de la manière de ajouter une commande ou comment ajouter une action à une instance d'éditeur.

Exemple d'action

editor.addAction({
    id: 'my-unique-id',
    label: 'My Label!!!',
    keybindings: [monaco.KeyMod.CtrlCmd | monaco.KeyCode.Enter],
    run: function() { alert('action called') }
});

Exemple de commande

editor.addCommand(
  monaco.KeyMod.CtrlCmd | monaco.KeyCode.Enter,
  function() { alert('called command') }
)

La documentation décrit les définitions des types, les propriétés et les méthodes.

Cependant, il ne fournit pas le contexte nécessaire pour savoir quand utiliser chacun d'entre eux, où ils apparaissent dans l'éditeur et ce qu'ils apportent.

Quelle est la différence entre les actions et les ordres ?

6voto

Mike Lischke Points 4860

Mon impression personnelle est que les actions sont en quelque sorte des commandes évoluées. Les commandes ont d'abord été introduites, puis il a été reconnu que des fonctionnalités supplémentaires étaient nécessaires (par exemple, l'intégration du menu contextuel). Action a été créé. Pour des raisons de compatibilité Command n'a pas pu être supprimée à l'époque, et les deux existent donc encore aujourd'hui.

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