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Où glCopyTexImage2D enregistre-t-il ses pixels ?

Name
glCopyTexImage2D — copy pixels into a 2D texture image

C Specification
void glCopyTexImage2D(GLenum  target,  GLint  level,  GLenum  internalformat,  GLint  x,  GLint  y,  GLsizei  width,  GLsizei  height,  GLint  border);

Apparemment, les pixels doivent être stockés quelque part, mais où ? La fonction renvoie void et n'utilise pas de paramètre de type pointeur.

Alors, où glCopyTexImage2D enregistre-t-il ses pixels ?

4voto

Tim Points 24067

Première ligne de la page de manuel :

glCopyTexImage2D définit une image textuelle bidimensionnelle. avec les pixels de l'image de texture c GL_READ_BUFFER.

Elle copie les pixels du tampon de lecture dans la texture activement liée.

4voto

Cat Plus Plus Points 53385

Dans une texture que vous spécifiez comme target (par exemple GL_TEXTURE_2D ce qui signifie que la texture 2D est actuellement liée). Après cela, vous pouvez utiliser glGetTexImage pour récupérer les pixels de la texture dans votre propre tampon.

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