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Répartition par rangs

Je développe un jeu multijoueur avec un système de classement basé sur Glicko.

J'ai commencé à créer un système qui attribue un des 12 rangs à partir de la note décimale du joueur.

Les limites des rangs sont déterminées par les percentiles ( https://en.wikipedia.org/wiki/Percentile )

Mais je ne sais pas à quels percentiles je peux fixer les limites pour conserver une distribution homogène des joueurs dans les rangs comme dans des jeux tels que CS:GO .

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Tomaso Neri Points 446

Votre jeu distribution réelle de l'évaluation des joueurs provient des caractéristiques de vos jeux, y compris (mais sans s'y limiter) la taille et le nombre des équipes, les scores, les conditions de victoire, etc.

Seulement si vous connaissez le distribution réelle de l'évaluation des joueurs vous pouvez définir une répartition harmonieuse des joueurs dans les rangs comme indiqué dans votre question.

En rangade Notre système de classement gratuit et polyvalent pour les sports, les jeux et bien d'autres choses encore nous a permis de constater que différences significatives dans la distribution des notes pour le type de jeu et/ou pour les "familles", les mécanismes, les configurations des factions, etc.

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