Nous disposons d'un fichier de ressources contenant de nombreuses chaînes traduites utilisées à divers endroits de notre application. Existe-t-il une meilleure façon de lier, par exemple, le texte d'un bouton à une certaine chaîne ?
Actuellement, nous faisons généralement quelque chose comme cela dans le constructeur, dans un gestionnaire d'événements de chargement ou dans une méthode appelée par l'un de ces éléments :
someButton.Text = CommonTexts.SomeString;
someMenuItem.Text = CommonTexts.SomeOtherString;
Existe-t-il une meilleure façon de procéder ? Peut-être dans le concepteur ? Ou est-ce la méthode recommandée ?
Pour vous expliquer comment nous procédons à la traduction proprement dite : Nous avons un projet de bibliothèque de classes qui ne contient que des fichiers resx. Les principaux fichiers resx sont écrits en anglais (bien sûr). Nous ouvrons ensuite ces fichiers resx de base dans une application appelée ResEx où nous (ou quelqu'un d'autre) effectuons la traduction vers d'autres langues. Lors de la compilation, Visual Studio crée automatiquement des assemblages pour chaque langue, qui sont utilisés automatiquement en fonction du jeu de cultures actuel. Cela fonctionne assez bien, donc je n'ai pas vraiment besoin d'informations sur la façon de faire la traduction et autres (bien que je sois toujours curieux de connaître les améliorations, bien sûr). Ce que je demande, c'est s'il y a une meilleure façon d'obtenir ces chaînes traduites à partir de l'assemblage de ressources et dans tous les différents Text
propriétés.