J'ai fait une erreur en utilisant l'instrument Leaks en pensant que le nombre total d'objets vivants était un octet de mémoire, j'ai donc mis à jour mon message !
[Mis à jour]
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème :
Mon application présente des données en temps réel en utilisant UITableView qui peut contenir au maximum 34 cellules personnalisées. Lorsque je reçois des données mises à jour, je dois donc recharger les données pour cette UITableView, qui est généralement rechargée 2 à 3 fois par seconde pour mettre à jour 2 à 5 cellules (et en plus, lorsqu'une cellule est mise à jour, j'utilise l'animation UiView pour faire clignoter l'étiquette de texte correspondante).
Au démarrage de l'application, tout va bien, elle fonctionne sans problème, mais au bout de 20 à 30 minutes, elle ralentit et se bloque parfois dans la seconde. J'ai utilisé l'instrument Leaks pour tester mon application et j'ai vu qu'après le démarrage, elle utilisait environ 17Mb de mémoire, mais qu'après le démarrage de l'application, elle n'utilisait pas de mémoire. 20-30 minutes , il utilise 25k-28k objet vivant (1,7Mb de mémoire) Lorsque j'ai essayé de naviguer sur tous les écrans, cela a utilisé jusqu'à 80K objets vivants (6.5Mb de mémoire) :(
Je suppose que l'UITableView est rechargé de nombreuses fois, ce qui fait que mon application utilise de plus en plus de mémoire au fil du temps et qu'elle s'exécute lentement.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, qu'il m'aide, merci beaucoup !