Comment puis-je inclure ou compiler SOIL (http://lonesock.net/soil.html) dans mon projet OpenGL C++ sur Mac OS X?
Réponses
Trop de publicités?Sur les nouvelles versions de Mac OS X, telles que Leopard, vous devrez modifier le fichier make et ajouter
'-arch 1386 -arch x86_64'
à la macro CXX du Makefile. Après la compilation, vous devrez également lier le CoreFoundation.framework à votre projet. Ainsi, votre commande de construction finale ressemblera à quelque chose comme
gcc -Wall -lSOIL -framework OpenGL -framework GLUT -framework CoreFoundation
Il y a un makefile dans le zip que vous pourriez essayer d'utiliser (projects/makefile). Vous voudrez renommer makefile en __M__akefile (M majuscule), puis exécuter make dans le répertoire projects/makefile. Vous devrez également créer le dossier pour y mettre les objets compilés
À partir d'une invite de commandes
cd
cd projects/makefile
cp makefile Makefile
mkdir obj
make
Cela se compile bien sous Linux et devrait fonctionner sur OS X à condition d'avoir un compilateur C installé.
Clone https://github.com/DeVaukz/SOIL et déplacez-vous dans le répertoire téléchargé.
mkdir build
cd build
cmake ..
make
sudo make install