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GlSurfaceView et problème de reprise de la caméra

J'ai réussi à mettre en place un affichage mixte de la caméra et du glsurfaceview. Cependant, après avoir appuyé sur l'écran d'accueil et être revenu à l'application, le glsurfaceview est caché derrière la vue de la caméra (je crois). Si on relance l'application en appuyant sur la touche retour, qui utilise finish(), les deux vues s'affichent correctement.

Auriez-vous des conseils sur la manière de réinitialiser onResume? Actuellement, j'appelle finish() dans la méthode onPause comme solution temporaire, mais cela a pour effet secondaire de quitter l'application lorsque le bouton d'alimentation est pressé ou lorsque l'écran s'éteint après un certain temps.

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Paul S Points 259

Mise à jour, bringToFront() n'a pas vraiment fonctionné après des tests approfondis, cela a créé d'autres problèmes. Cependant, setZOrderOnTop(true) sur le glSurfaceView a bien fonctionné.

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