En utilisant l'élément Canvas, je dessine une ligne d'un élément à un autre élément. Un autre élément est déplaçable, et lors du déplacement de l'élément, la ligne suit l'élément déplaçable.
Mon problème est que le rendu semble lent (Fx 3.5 sur un Mac PowerBook). Je pense avoir vu une bien meilleure performance en Canvas auparavant.
Quelqu'un ayant de l'expérience avec Canvas peut donner quelques conseils de performance?
Merci d'avance.
La méthode suivante est appelée lors de l'événement de glissement :
// S'exécute lorsque l'élément est glissé.
function onDrag(key)
{
var ctx = canvas.context;
var fromRect = $('#box-' + key).offset();
var fromHeight = $('#box-' + key).height();
var fromWidth = $('#box-' + key).height();
var toRect = $('#draggable').offset();
var toWidth = $('#draggable').width();
var startX = toRect.left + toWidth / 2;
var startY = toRect.top + 4;
var endX = fromRect.left + fromWidth / 2;
var endY = fromRect.top + fromHeight / 2;
ctx.clearRect(0, 0, 5000, 5000);
ctx.beginPath();
ctx.moveTo(startX, startY);
ctx.lineTo(endX, endY);
ctx.strokeStyle = "rgba(0, 0, 0,1)";
ctx.stroke();
}
Merci pour les conseils,
Cordialement, Eric