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Le chargement/animation de modèle irrlicht

J'ai passé des heures à essayer de charger, afficher et animer correctement un modèle b3d. Le modèle a une animation entre les images 0 et 45, il a été créé et peint (en entier) dans Blender comme modèle de test. Seule la moitié du modèle est affichée, il est complètement blanc et ne bouge pas.
J'ai cherché des informations sur le chargement du b3d dans Irrlicht et son système d'animation, mais les tentatives de chargement de texture à partir du fichier b3d ont échoué et toutes les autres informations que j'ai incorporées dans le programme.

Voici le lien vers l'image du résultat réel.

Voici le lien vers le code (raccourci avec des commentaires sur les parties insignifiantes).

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NineToeNerd Points 444

Avez-vous correctement défini 'node'? Sinon, essayez ceci :

IAnimatedMeshSceneNode* node = smgr->addAnimatedMeshSceneNode (smgr->getMesh ("mesh.b3d"));

Si vous avez ajouté le nœud en tant que IMeshSceneNode, les animations ne s'afficheront pas. En ce qui concerne la texture, je crois qu'avec irrlicht, vous devez définir manuellement toutes les textures. Essayez ceci dans le bloc 'if (node)' :

node->setMaterialTexture (0, driver->getTexture ("texture.bmp"));

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Alegria Points 11

Certains outils de peinture ne s'affichent pas sur le modèle lorsqu'ils sont exportés via Blender. Vous avez peut-être utilisé certains outils, essayez de rechercher d'éventuels problèmes avec les outils que vous avez utilisés sur le net.

Êtes-vous sûr d'avoir éclairé le modèle ? Cela peut aussi causer des problèmes.

Je suis un peu pressé actuellement, je ne peux pas vérifier le code, je pourrai regarder plus attentivement plus tard. J'espère que cela résoudra le problème.

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