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Veuillez traduire ceci en gardant les mêmes balises HTML s'il en existe de en à fr :             flex core ByteArray Image

                var myFile:File = new File("./test.jpg");
                var myFileStream1:FileStream = new FileStream();
                myFileStream1.open(myFile, FileMode.READ);
                                    var byte:ByteArray = new ByteArray();  
                                myFileStream1.readBytes(byte,0,byte.bytesAvailable);
                myFileStream1.close();

maintenant, comment puis-je ajouter la variable byte au canvas ? par exemple var canvas:Canvas = new Canvas(); canvas.addChild(byte); est-il possible d'ajouter un ByteArray au canvas ?

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J'ai résolu cela sans contrôle d'image j'ai utilisé le concept de décodeur. Voici ci-dessous: Cela a fonctionné.

loader.loadBytes(eizo.idolImage);

loader.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE,
    function (e:Event):void {
    var bmpData:BitmapData = new BitmapData(loader.width, loader.height);
    bmpData.draw(loader);
    var ui:UIComponent = new UIComponent();
    ui.addChild(new Bitmap(bmpData));
    canvas0.addChild(ui);
    }
);

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Andy Li Points 2909

Non, vous ne pouvez pas. C'est parce que ByteArray lui-même ne peut pas être affiché car le lecteur Flash ne sait pas ce que c'est.

Dans votre cas, vous allez afficher l'image "test.jpg" sur un Canvas, n'est-ce pas? Vous pouvez simplement définir la propriété source du contrôle Image sur l'objet ByteArray chargé et l'ajouter au Canvas. Voir http://livedocs.adobe.com/flex/3/langref/mx/controls/Image.html

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