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OpenAL - lecture du tampon en arrière?

Je travaille sur une application cocoa-touch en utilisant OpenAL, mais je suis prêt à passer à un autre framework si nécessaire (je n'ai pas vraiment besoin du 3D).

J'ai cherché un moyen de jouer un son à l'envers mais je n'ai trouvé que des exemples (très compliqués) utilisant Audio Unit. Y a-t-il un moyen de stocker un tampon à l'envers pour pouvoir le jouer à l'envers avec OpenAL?

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uray Points 3560

Vous pouvez jouer le son en arrière en réorganisant chaque échantillon de données d'onde, c'est aussi simple que la manipulation de données binaires.

OpenAL n'a pas la capacité de lire l'échantillon depuis la fin des données jusqu'au début des données, mais vous pouvez le faire en mettant en file d'attente les données vers OpenAL en utilisant un tampon avec une taille de taille d'échantillon, par exemple si vous travaillez en utilisant une onde de 16 bits, vous aurez besoin de beaucoup de tampons avec une taille de 2 octets, puis les mettre en file d'attente dans OpenAL un par un en arrière, ce qui n'est pas très efficace.

Il est encore préférable de prétraiter d'abord les données d'onde de manière à ce qu'elles soient inversées, ainsi vous avez deux données (ou pistes), des données normales et des données inversées, puis vous pouvez lire ces données/pistes en fonction de l'événement de votre application.

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