Je suis toujours en train de travailler sur un programmation Actionscript assez basique (dans Flex), et je suis un peu bloqué avec les événements et les propriétés des objets.
J'ai 3 fichiers ci-dessous, une application et deux composants. Le but de base est très simple - commencer avec deux canevas de position et un canevas de joueur. Lorsque vous cliquez dans un canevas de position, le joueur met à jour ses coordonnées x et y sur ce canevas. En cliquant dans l'autre canevas, les coordonnées x et y du joueur seront mises à jour sur ce canevas. Répétez.
Je pense que je suis proche, mais je n'arrive pas tout à fait à comprendre comment obtenir un clic dans location1 ou location2 pour envoyer leurs coordonnées x et y respectives aux valeurs playerX et playerY. Toute suggestion concernant ce problème spécifique, ou même des suggestions plus larges pour réaliser ceci plus facilement, serait géniale.
Voici mon fichier d'application principal:
Voici mon composant "location":
[Event(name="playerMove")]
Et voici mon composant joueur:
MISE À JOUR:
J'ai réussi à simuler l'effet désiré avec le code suivant:
Maintenant, je travaille à le modulariser pour atteindre mon objectif final réel, qui est de m'assurer de bien comprendre comment fonctionnent les événements, les objets et les objets d'événements.