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Comment utiliser du texte comme texture sur un cube à l'intérieur de papervision3d ?

Quelle est la meilleure technique pour appliquer du texte anti-crénelé en tant que texture sur un cube en utilisant papervision3d ?

  1. Créez un champ de texte dynamique, convertissez-le en MovieMaterial puis appliquez-le sur les faces du cube.

  2. Concevez une bitmap en utilisant n'importe quel éditeur d'images et créez un BitmapFileMaterial à appliquer sur les faces du cube.

  3. Des suggestions alternatives s'il vous plaît.

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St.Woland Points 3574
// créez votre champ de texte et définissez son contenu.
var t:TextField = new TextField();
t.text = "Bonjour le monde!";

// créez un BitmapData de la largeur et de la hauteur souhaitées
var bitmap:BitmapData = new BitmapData(100,100);

// Remplissez bmp avec le contenu de votre TextField. 
// C'est comme si vous aviez pris une photo de t.
bitmap.draw(t);
// Créez un matériau avec le BitmapData résultant et vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel DisplayObject3D!
var material:BitmapMaterial = new BitmapMaterial(bitmap);
material.smooth = true;
material.doubleSided = true;

// Créez un cube
var cube:Cube = new Cube(material)

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